Massimo Della Mora Courtier Nyon

Massimo Della MoraCourtier NyonCourtier

La région de Nyon, enregistrant plus d’un millier de transactions immobilières par année, s’affiche comme la plus dynamique sur ce secteur. Un dynamisme hautement stimulant pour l’agence Verbel de Nyon, qui met tout en œuvre afin de répondre, devancer et satisfaire les attentes de clients exigeants.

À sa tête, Massimo Della Mora, dont le parcours atypique témoigne autant de la persévérance que de la passion d’un homme dévoué avant tout à la satisfaction de ses clients. Après plus de 10 ans dans le monde automobile, où il connut une ascension notable, il devient Maître d’ouvrage en 2007 et se découvre alors une véritable passion pour le monde immobilier.

Fin connaisseur de la région nyonnaise, c’est tout naturellement qu’il est nommé, aux côtés de Franck Corsini, co-responsable de l’agence Verbel de Nyon en 2013. D’un travail de terrain quotidien à la recherche des opportunités de construction ou de vente, Massimo Della Mora intervient ensuite à tous les échelons, de la promotion des biens jusqu’à la finalisation des ventes. Parallèlement, il entretient un formidable réseau des meilleurs prestataires externes pouvant intervenir lors de la vente (avocats, notaires…).

Dans cette région apportant toutes les commodités et services dans un cadre remarquable, la clientèle locale rend d’autant plus vitale la nécessité de connaître parfaitement le tissu régional et ses acteurs clés. Une équation qu’a su résoudre avec brio Massimo Della Mora, qui place la satisfaction de ses clients comme priorité numéro 1 ! Comme il le dit lui-même : « J’ai à cœur d’accompagner mes clients dans l’aboutissement de leur projet de vie en mettant à leur disposition toute mon expertise et mon expérience de la région par le biais d’un service hautement qualitatif. En comblant leurs attentes, je participe à mon échelle à leur bonheur, d’où je retire l’ultime satisfaction professionnelle ! »

Massimo Della Mora vous propose également

Afficher tous les objets de ce courtier

Notre équipe

Lausanne

Enver Mazreku
Courtier
Pierre-Albert Perret
Courtier
+
Elizabete Viegas
Assistante des ventes
+
Cyrielle Million
Assistante marketing

Montreux

Pierre-Albert Perret
Courtier
Nathalie Imhof
Courtière

Genève

Brice Steiner
Courtier
Franck Robinet
Courtier
Maxime Cherpin
Courtier
+
Charlène Million
Assistante des ventes

Nyon

Franck Corsini
Courtier
Massimo Della Mora
Courtier
+
Sophie Arbez
Assistante des ventes