Courtier(ière) en immobilier confirmé(e)

Date d'entrée en service: De suite ou à convenir
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Actif depuis plus de 40 ans sur le marché immobilier lémanique, Verbel est une entreprise familiale à taille humaine au bénéficie d’une excellente réputation et d’un capital confiance reconnu; spécialisée dans le courtage, le développement de projets et la gestion immobilière. Composée exclusivement de professionnels de l’immobilier constamment à l’écoute des nouvelles lois et réglementations, la société propose à tous ses clients des prestations personnalisées ainsi que différents biens immobiliers (appartements, villas, terrains, immeubles, promotions).

Dans le cadre du développement de nos affaires, et afin de compléter notre agence de Lausanne, nous souhaitons engager de suite ou à convenir un(e)

Courtier(ière) en immobilier confirmé(e)

Votre profil :
• 2 - 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du courtage immobilier
• Connaissance approfondie du marché économique et immobilier vaudois et large réseau de contacts sur le canton de Vaud
• Domicilié(e) sur le canton de Vaud
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais (un atout)
• Maîtrise des outils informatiques usuels
• Esprit d’équipe, dynamique, engagé, créatif, orienté résultats
• Aisance avec la clientèle, à l'aise dans les négociations
• Présentation soignée, bonne élocution
• Permis de conduire

Votre mission :
• Analyse du marché, prospection, estimation de biens immobiliers
• Acquisition de nouveaux mandats, négociation des mandats de courtage, concrétisation des ventes, mise en valeur de biens
• Collaboration au développement de projets neufs développés au sein du Groupe Verbel
• Recherche en permanence de solutions clients

Nous vous offrons :
• La possibilité de relever un réel challenge en intégrant un groupe familial dynamique
• Des conditions de travail idéales au sein d’une équipe investie, dynamique, experte dans le domaine
• Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
• Une présence sur le marché reconnue
• Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise

Veuillez postuler par JobUp uniquement.

Seuls les dossiers correspondant au profil recevront une réponse. Aucun renseignement ne sera donné par téléphone ou par courriel.
Je suis intéressé

Assistant(e) - Réceptionniste

Date d'entrée en service: De suite ou à convenir
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Actif depuis plus de 40 ans sur le marché immobilier lémanique, Verbel est une entreprise familiale à taille humaine au bénéficie d’une excellente réputation et d’un capital confiance reconnu ; spécialisée dans le courtage, le développement de projets et la gestion immobilière. Composée exclusivement de professionnels de l’immobilier constamment à l’écoute des nouvelles lois et réglementations, la société propose à tous ses clients des prestations personnalisées ainsi que différents biens immobiliers (appartements, villas, terrains, immeubles, promotions).

Afin de renforcer notre équipe de Lausanne, nous sommes à la recherche de suite ou à convenir d’un(e)

Assistant(e) - Réceptionniste

Votre profil :
• Expérience confirmée dans un poste similaire
• CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent avec formation immobilière de base
• Domicilié(e) sur le canton de Vaud
• Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
• Maîtrise des outils informatiques usuels
• Connaissances de l’anglais
• Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client
• Autonome et organisé(e) dans ses tâches
• Esprit d'équipe
• Présentation soignée, bonne élocution

Votre mission :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique de l‘agence
• Gestion du relationnel avec nos clients et nos partenaires
• Assister l’administration du processus de vente
• Prise de rendez-vous
• Renseignements aux clients
• Préparation, enregistrement et traitement des dossiers et brochures de vente
• Gestion et suivi des annonces (presse, internet)
• Organisation et gestion des visites clients
• Gestion des offres d’achats et des actes de vente
• Facturation des honoraires
• Relations avec les notaires et établissements bancaires de la place
• Gestion du secrétariat, correspondances diverses, classement, archivage

Nous vous offrons :
• Des conditions de travail agréables au sein d’un groupe familial investi, dynamique, expert et reconnu dans le domaine
• Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels

Veuillez postuler par JobUp uniquement.

Seuls les dossiers correspondant au profil recevront une réponse. Aucun renseignement ne sera donné par téléphone ou par courriel.
Je suis intéressé