Chargement
Chargement

Maison de maître de 500 m² à Buchillon

CH-1164 Buchillon, A proximité du lac

A proximité du lac

Descriptif

Situation privilégiée à Buchillon, commune prisée de la Côte Vaudoise, cette propriété bénéfice d’un environnement calme et résidentiel. Proche des commodités urbaines – commerces, écoles internationales et transports – et des axes autoroutiers, à mi-chemin entre Lausanne et Genève.

Bâtie sur une parcelle richement arborée d’environ 1830 m², la villa offre une surface utile d'environ 500 m2 répartie sur 3 niveaux dont un sous-sol totalement aménagé. D'architecture traditionnelle des années 60, ce bien a été entièrement rénové en 2013 avec des prestations et équipements de haute qualité.

L’entrée de la demeure agrémentée d’un impressionnant portail en fer forgé donne accès à une cour pavée. La distribution du rez-de-chaussée comprend de nombreuses pièces spacieuses, dont un grand séjour avec cheminée centrale, 2 bureaux, une cuisine entièrement agencée ainsi qu’un WC visiteurs et une salle d’eau. Les pièces de réception débouchent sur une belle terrasse qui surplombe la parcelle et offre un dégagement sur le lac.

A l'étage se trouvent un hall, un WC séparé, une salle de bains, 3 chambres dont 1 suite parentale avec dressing et salle de bains attenante.

Le niveau inférieur entièrement rénové comprend un bureau, une vaste pièce aménagée en salle de billard, un espace de cuisine, une salle de douche/WC et une cave à vin. A noter que ce niveau dispose d’un accès extérieur.

Un garage pour 2 voitures et de nombreuses places de parc extérieures complètent ce bien-fonds libre de suite.

Afficher les informations

Caractéristiques

Catégorie
Maison de Maître
Référence
#1075525
Nombre d'étage(s) total
2
Nombre de pièce(s)
9
Nombre de chambre(s)
4
Surface habitable
290 m²
Surface terrain
1830 m²
Surface jardin
1625 m²
Année de construct.
1967
Année de rénovation
2013
Disponibilité
A convenir

Je suis intéressé

   
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
( | ) Champs obligatoires